- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 301
Objectif : Approfondissement des connaissances des développements sur systèmes embarqués légers avec interface temps réel réactives dans le cadre d’une simulation aérienne.
Réalisation d’interface d’entrée / sortie avec FSX permettant d’afficher les données du simulateur sur des éléments physique et de prendre des mesure d’éléments physiques pour piloter le simulateur.
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 328
Objectif : Découverte de la programmation sur systèmes embarqués légers et interface avec un système informatique
Réalisation complète d’une matrice de led 8x8
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 598
Développement graphique 2D : C++ / SDL
Objectif : Compréhension et implémentation d’une simulation physique simple
Développement d’un système 2D masses-ressorts permettant de simuler des solides souple.
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 292
Développement : C# / PHP / JS / HTML / CSS
Objectif : Mise en place d’un outil de reporting intégrable dans les développements courant ou pilotable en ligne de commande.
- Création d’un environnement graphique offrant des fonctionnalités de base exploitable par des plugins développés autour de l’application.
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 340
Développement graphique 3D : C# / OpenGL
Objectif : Compréhension de la mécanique céleste et travail avec des systèmes numériques utilisant de grandes valeurs dans un contexte d’application interactive.
Implémentation du modèle de gravitation newtonienne avec une partie interactive.
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 275
Objectif : Mettre en place un système d’apprentissage et de reconnaissance basée sur des statistiques de ressemblances.
- Système de reconnaissance de symboles dessinés et d’écriture naturelle par apprentissage.
- Définition d’une liste de symboles dessinés appris par le système pouvant être stockés comme base de connaissance en vue de reconnaissances futurs.
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 379
Développement 3D : C / SDL
Objectif : Apprentissages des techniques de bases de la 3D et approfondissement des concepts mathématiques liés.
Ecriture d’un moteur 3D Full software avec comme seul instruction graphique utilisée l’affichage d’un pixel.
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 298
Objectif : S’interfacer à une caméra USB et implémenter des algorithmes de détection de mouvement utilisables en temps réel.
- Pilotage d’une caméra USB avec implémentation des fonctionnalités suivante :
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 348
Développement Web : PHP / Javascript / HTML / CSS
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 2350
Développement 3D : C# / Lua / SDL / OpenGL
Objectif : Prise en main d’un outil de modélisation libre, renforcement des connaissances liées à la 3D et OpenGL
Développement d’un moteur 3D interfacé avec Blender par plugins Python d’import- export.
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 625
2003 : Développement graphique 2D : C / SDL
Objectif : Ecrire des applications avec interfaces riches en C
- Détails
- Écrit par Lharuun
- Affichages : 348
Développement Audio : C# / fftwlib / PortAudio
Objectif : Travail sur les séries de Fourrier transmission de données par voie audio
Développement d’une application basée sur FMOD permettant d’effectuer des traitements sur des flux audio en temps réel.
Page 1 sur 2