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Objectif : Approfondissement des connaissances des développements sur systèmes embarqués légers avec interface temps réel réactives dans le cadre d’une simulation aérienne.

Réalisation d’interface d’entrée / sortie avec FSX permettant d’afficher les données du simulateur sur des éléments physique et de prendre des mesure d’éléments physiques pour piloter le simulateur.

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Objectif : Découverte de la programmation sur systèmes embarqués légers et interface avec un système informatique 

Réalisation complète d’une matrice de led 8x8

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Développement graphique 2D : C++ / SDL

                               Objectif : Compréhension et implémentation d’une simulation physique simple  

Développement d’un système 2D masses-ressorts permettant de simuler des solides souple.

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Développement : C# / PHP / JS / HTML / CSS

Objectif : Mise en place d’un outil de reporting intégrable dans les développements courant ou pilotable en ligne de commande.

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Développement graphique 3D : C# / OpenGL

Objectif : Compréhension de la mécanique céleste et travail avec des systèmes numériques utilisant de grandes valeurs dans un contexte d’application interactive.  

Implémentation du modèle de gravitation newtonienne avec une partie interactive.

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Objectif : Mettre en place un système d’apprentissage et de reconnaissance basée sur des statistiques de ressemblances. 

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Développement 3D : C / SDL

Objectif : Apprentissages des techniques de bases de la 3D et approfondissement des concepts mathématiques liés.                       

Ecriture d’un moteur 3D Full software avec comme seul instruction graphique utilisée l’affichage d’un pixel.

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Objectif : S’interfacer à une caméra USB et implémenter des algorithmes de détection de mouvement utilisables en temps réel.

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Développement Web : PHP / Javascript / HTML / CSS

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Développement 3D : C# / Lua / SDL / OpenGL

Objectif : Prise en main d’un outil de modélisation libre, renforcement des connaissances liées à la 3D et OpenGL

Développement d’un moteur 3D interfacé avec Blender par plugins Python d’import- export.

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2003 : Développement graphique 2D : C / SDL

                               Objectif : Ecrire des applications avec interfaces riches en C

La présentation en vidéo

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Développement Audio : C# / fftwlib / PortAudio

                               Objectif : Travail sur les séries de Fourrier transmission de données par voie audio

Développement d’une application basée sur FMOD permettant d’effectuer des traitements sur des flux audio en temps réel.