Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Développement 3D : C# / Lua / SDL / OpenGL

Objectif : Prise en main d’un outil de modélisation libre, renforcement des connaissances liées à la 3D et OpenGL

Développement d’un moteur 3D interfacé avec Blender par plugins Python d’import- export.

  • Définition d’un format de fichier 3D textuel.
  • Définition d’un format de fichier 3D binaire
  • Prise en charge de modèles statiques.
  • Prise en charge de modèles animés par key frame.
  • Prise en charge de l’UV Mapping.
  • Prise en charge des matériaux simple.
  • Gestion d’un système de scène dynamique.
  • Système de hiérarchies entre les objets chargés.
  • Possibilité de définir des plans de coupe manuels ou automatique par axes pour obtenir une section d’un objet chargé.
  • Reconstruction 3D à partir d’une suite d’images issues d’IRM 3D
  • Chargement d’objet statique.
  • Interface des éléments avec Lua afin de scripter leur comportement.

Vous n'avez pas le droit de poster des commentaires